TOP SPIN 3

Jeu de tennis sur plusieurs consoles ; Playstation3, Xbox 360, Wii et DS,  Top spin est une simulation qui permet de créer un joueur à son image de la tête aux pieds puis de se lancer dans des compétitions pour atteindre le sommet de la hiérarchie mondiale. Le joueur évolue parmi les plus célèbres courts et peut affronter quelques unes des plus grandes stars du tennis.

Rôle :  Production de joueurs célèbres, d’éléments pour le player creator ( peau, cheveux, vêtements, accessoires), recherche et développement sur les nouvelles features ( salissures, transpiration), Suivi outcoursing des vêtements, planning.

Difficulté : C’est un projet qui a exigé beaucoup de rigueur car tout est sous licence et la difficulté était d’ être conforme aux exigences des licences tout en prenant en compte les contraintes techniques et de temps. Réaliser des personnages réaliste exige aussi de la minutie mais la difficulté est plus de saisir l’expression  qui le rendra ressemblant. Ainsi, chaque personnage fut un vrai travail d’équipe car le regard et le recul de chacun est utile.

  • Entreprise : 2K Games
  • Année : 2006/2008

Les commentaires sont fermés.